Jaguar-Land Rover se tourne vers Proxiserve pour l’installation de bornes de recharge

Publié le par

Le constructeur indo-britannique noue un partenariat avec le spécialiste des services autour des bornes de recharge pour accompagner le développement de sa gamme électrique.

Bien adaptée aux Range rechargeables, la borne Proxiserve sera un peu juste pour recharger rapidement un iPace.
Bien adaptée aux Range rechargeables, la borne Proxiserve sera un peu juste pour recharger rapidement un iPace.

Partenaire privilégié de Renault pour l’installation des bornes de recharge des clients de sa gamme électrique, Proxiserve vient d’officialiser un nouveau partenariat avec Jaguar-Land Rover. Les deux marques britanniques, qui accueillent depuis le début de l’année de nouveaux SUV rechargeables, vont ainsi équiper leurs concessions françaises de bornes qui seront mises en place par le spécialiste de l’installation et de la maintenance. Le partenariat va plus loin puisque les clients des Range Rover et Range Rover Sport P400e hybrides rechargeables et du futur Jaguar iPace électrique pourront également bénéficier de d’offres négociées par le constructeur.

L’installation d’une borne de 7 kW (charge normale) sera possible pour 1 490 euros hors crédit d’impôt pour les particuliers et aides Advenir pour les entreprises. Une hot line sera également joignable pour toutes les questions dédiées à la recharge. « Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois. Le choix de Proxiserve est avant tout lié à sa réputation de fiabilité, à sa couverture nationale et à son offre en France. En effet le sérieux de cette société à déjà fait ses preuves, Jaguar Land Rover bénéficie d’une grande expertise en s’associant à Proxiserve » précise Bénédicte Bohbot, directrice véhicules électriques de Jaguar Land Rover.

Mots clefs associés à cet article : Jaguar, Land Rover, Véhicule électrique, Véhicule hybride rechargeable, Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER