Izivia : Christelle Vives succède à Juliette Antoine-Simon

Publié le par

Izivia, filiale d’EDF spécialisée dans la mobilité électrique, a nommé lundi 2 décembre sa nouvelle directrice générale.

Christelle Vives est la nouvelle directrice générale d'Izivia.
Christelle Vives est la nouvelle directrice générale d'Izivia.

Izivia (ex-Sodetrel) change de directrice générale. Spécialisée dans la mobilité électrique et plus particulièrement dans l’installation et l’exploitation de bornes de recharge pour véhicules électriques, à l’image du réseau de charge rapide Corri-Door, la filiale d’EDF a annoncé via Twitter l’arrivée de sa nouvelle directrice générale.

Comme indiqué sur le réseau social, Christelle Vives prend les rênes de l’entreprise. Elle succède à Juliette Antoine-Simon, appelée à d’autres fonctions au sein du groupe EDF.

>> À lire aussi : Izivia : un nouveau nom et de nouvelles ambitions pour Sodetrel

« Je lui souhaite une belle réussite chez Izivia  »

Dans un message, également posté sur Twitter, Juliette Antoine-Simon a indiqué :
« Je tiens à remercier les équipes pour ces magnifiques années passées au sein d’Izivia. Je souhaite à Christelle une belle réussite chez Izivia. La mobilité électrique se développe, et Izivia est pleinement engagée pour faciliter le futur de la recharge des véhicules électriques. »

« Christelle Vives a acquis une solide expérience dans les domaines du commerce et du marketing, au sein de différentes entreprises du secteur de l’énergie et dans les services publics au cours de sa carrière. Elle a eu l’opportunité d’assurer la responsabilité commerciale des principaux grands comptes industriels d’EDF pendant près de dix ans, ainsi que le lancement de nouvelles gammes de services énergétiques chez EDF et Dalkia », précise Izivia dans un communiqué.

>> À lire aussi : Comment EDF veut devenir l’acteur indispensable de la mobilité électrique

Mots clefs associés à cet article : EDF, Izivia, Recharge électrique, Bornes de recharge

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter