Iveco offre une série (très) spéciale à son Daily

Publié le par

Le constructeur Iveco vient de lancer la série spéciale « Advance » sur ses Daily fourgon et châssis-cabine. Cette édition limitée à 150 exemplaires promet « le meilleur du confort, de la connectivité et des équipements technologiques de la gamme Daily ».

(image d'illustration © Iveco)
(image d'illustration © Iveco)

Unique véhicule utilitaire léger du catalogue Iveco, le Daily a droit à une série spéciale. Cette édition limitée à 150 exemplaires pour la France est proposée sur les Daily fourgon tôlé (11, 12 et 16 m3) et les versions châssis-cabine. Badgés « Advance », les véhicules sont proposés avec les motorisations 2.3 l 156 ch, 3.0 l 180 ch et 3.0 l 210 ch et livrables en trois coloris : noir all black métallisé, gris brillant métallisé et blanc polaire.

Plus concrètement, l’extérieur et l’intérieur du véhicule s’embourgeoisent avec, pêle-mêle, des décors noirs mats rehaussés de rouge sur le capot, les portières et les portes arrière, de nouvelles jantes, des tapis de sol inédits ou encore des têtières à surpiqûres rouges.

Connectivité poussée et services télématiques garantis

Outre ces éléments de confort et de décoration, le Daily Advance soigne sa connectivité et sa panoplie d’aides à la conduite. Il est doté « du système d’info-divertissement Hi-Connect avec écran tactile 7 pouces, Apple CarPlay et Android Auto, de phares à Led, d’un troisième feu stop avec caméra arrière (fourgon tôlé uniquement), du freinage automatique d’urgence, du frein de parking électrique, d’une assistance en cas de vent latéral, des phares et essuie-glaces automatiques, d’un régulateur de vitesse adaptatif avec maintien dans la voie », énumère Iveco dans un communiqué.

Le constructeur fait également savoir que cette série spéciale peut prétendre à tout un panel de services connectés comme « des diagnostics proactifs et mesures préventives, une assistance à distance ou encore des services télématiques permettant d’analyser les performances et la consommation de carburant ».

Mots clefs associés à cet article : Iveco, Véhicule utilitaire léger (VUL), Télématique embarquée, Véhicules connectés

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER