
Le constructeur italien de véhicules utilitaires et de poids lourds Iveco vient de nommer Thomas Hilse au poste de président de marque. À compter du 1er novembre, ce dernier « s’occupera de la gestion produit internationale, des ventes, du développement du marketing et du réseau de la marque Iveco », indique l’entreprise.
« Thomas nous rejoint à un moment capital de notre histoire, alors que nous venons de lancer notre nouvelle gamme de véhicules utilitaires légers Daily et la gamme lourde Iveco Way avec le nouvel Iveco S-Way. Il met à disposition une expérience très solide dans le secteur des véhicules utilitaires, ainsi que dans la direction internationale » commente Gerrit Marx, président des véhicules utilitaires et spéciaux.
Ingénieur en génie mécanique, diplômé en administration d’entreprise et titulaire d’un master en relations internationales, Thomas Hilse a passé ces vingt dernières années dans l’industrie des camions, bus et véhicules utilitaires. Il a occupé des postes de direction pour différentes marques en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est.