Iveco nomme son nouveau président de marque

Publié le par

La filiale de CNH Industrial vient de confier à Thomas Hilse la mission d’« étendre la présence d’Iveco sur les marchés mondiaux ».

Thomas Hilse est le nouveau président d'Iveco.
Thomas Hilse est le nouveau président d'Iveco.

Le constructeur italien de véhicules utilitaires et de poids lourds Iveco vient de nommer Thomas Hilse au poste de président de marque. À compter du 1er novembre, ce dernier « s’occupera de la gestion produit internationale, des ventes, du développement du marketing et du réseau de la marque Iveco », indique l’entreprise.

« Thomas nous rejoint à un moment capital de notre histoire, alors que nous venons de lancer notre nouvelle gamme de véhicules utilitaires légers Daily et la gamme lourde Iveco Way avec le nouvel Iveco S-Way. Il met à disposition une expérience très solide dans le secteur des véhicules utilitaires, ainsi que dans la direction internationale » commente Gerrit Marx, président des véhicules utilitaires et spéciaux.

Ingénieur en génie mécanique, diplômé en administration d’entreprise et titulaire d’un master en relations internationales, Thomas Hilse a passé ces vingt dernières années dans l’industrie des camions, bus et véhicules utilitaires. Il a occupé des postes de direction pour différentes marques en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est.

Mots clefs associés à cet article : Iveco, Véhicule utilitaire léger (VUL), Camion

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter