Iveco On : un nouveau portail de suivi et un application enrichie

Publié le par

Après avoir rassemblé l’ensemble de ses services qui aident les entreprises à gérer efficacement leur flotte et leur activité sous la marque Iveco On, le constructeur de véhicules utilitaires et industriels lance le portail et l’application éponymes.

©Iveco
©Iveco

Le nouveau portail Iveco On a été conçu pour offrir une expérience fluide grâce à une navigation facile. Il s’accompagne d’améliorations et de nouveaux widgets. Ce développement a bénéficié d’une technologie avancée et du savoir-faire de l’équipe d’experts numériques. L’application pour les conducteurs, qui en découle, comprend également de nouvelles fonctionnalités.

Fabrizio Conicella, directeur mondial digital et technologies avancés, véhicules commerciaux et spécialisés, explique : « Nous avons développé le nouveau portail Iveco On en nous appuyant sur les commentaires et les suggestions que nous avons reçus de nos clients. Il constitue un point de contact unique qui met tous nos services de connectivité au bout de leurs doigts ». Les gestionnaires de flotte peuvent, par exemple, accéder rapidement aux données de performance et aux tendances de consommation de carburant de leurs véhicules de façon à identifier les mesures qu’ils peuvent prendre pour améliorer leur coût total de possession. Grâce à l’application, les conducteurs peuvent accéder à tous les services numériques qui leur facilitent la vie et les aident sur la route, comme l’évaluation du style de conduite et les services d’assistance à distance. Ils peuvent également activer la plupart des fonctionnalités de la cabine à distance.

PNG - 238.5 ko
©Iveco

Le portail Iveco On intègre également les fonctionnalités de conduite sûre, conçues pour améliorer la sécurité, ainsi que de nouveaux indicateurs clés de la performance basés sur les Adas du véhicule. « Cette mise à niveau vise à enrichir davantage les rapports générés pour aider les conducteurs à adopter un style conduite plus sûr et les gestionnaires de flotte à encourager une culture de la sécurité au sein de leur flotte », précise la marque.

©Iveco

Mots clefs associés à cet article : Iveco

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter