[Vidéo] « Beev est la plateforme experte pour accompagner les acheteurs de véhicules électriques », affirme Solal Botbol

Publié le par

Créée il y a deux ans et notamment révélée par le Moove Lab, Beev cherche à simplifier l’achat de véhicules électriques pour les particuliers comme les professionnels en traitant le sujet de A à Z. Explications de Solal Botbol, son fondateur.

[Vidéo] « Beev est la plateforme experte pour accompagner les acheteurs de véhicules électriques », affirme Solal Botbol

Créée il y a deux ans, Beev connaît une forte croissance et réunit d’ores et déjà 12 collaborateurs. Labelisée « Greentech » par le Ministère de la transition énergétique et sélectionnée par le Moove Lab (CNPA / Via-ID), la start-up fondée par Solal Botbol a un credo simple : accompagner et aider les acheteurs de véhicules électriques dans l’intégralité de leur parcours client, y compris pour les infrastructures de charge au domicile ou en entreprise.

Beev peut se concevoir comme une plateforme d’intermédiation, nouant des partenariats avec les concessionnaires et les loueurs, mais sans acheter les voitures, afin de ne pas porter ce coût important. En revanche, Beev supervise l’installation des bornes de recharge.

L’entreprise gère déjà en moyenne une centaine de dossiers par mois et fourmille de projets, dans les services d’entretien-maintenance et les produits d’assurance, par exemple.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, vidéo, Bornes de recharge, Interview

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter