Intermap ouvre un nouveau site à Nantes

Publié le par

Dans le cadre de sa politique de développement, Intermap, filiale de Fiat SpA et premier distributeur du groupe Fiat en France, a ouvert au début du mois de février une toute nouvelle concession à Nantes. Après Paris-Est, Paris-Ouest, Lyon, Lille et Cannes, c’est donc dans la métropole du Grand Ouest français qu’Intermap vient de s’implanter en reprenant les activités du groupe Convenant.
Sur un terrain de 10 000 m2, avec des installations ultra modernes comprenant notamment 1 600 m2 de show-room d’exposition, une zone dédiée aux véhicules d’occasion de 1 300 m2, dont 500 couverts, un atelier mécanique de 600 m2 et un magasin de pièces de rechange de 380 m2, la concession, qui reprend le label MotorVillage propre à l’ensemble des 13 sites du groupe Intermap, assure la vente et l’après-vente de l’ensemble des marques du groupe : Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Lancia, Abarth et Jeep.
MotorVillage Nantes est dirigé par Christophe Masse, précédemment directeur des sites de Boulogne-Billancourt et Versailles. Il est directement rattaché au directeur général du groupe Intermap, François Baudesson.

Mots clefs associés à cet article : Abarth, Alfa Romeo

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER