Inscrivez-vous au webinaire de A&E avec Norauto : « Comment préparer la sortie du confinement et entretenir votre flotte automobile ? »

Publié le par

L’Automobile & L’Entreprise vous donne rendez-vous le vendredi 15 mai 2020 à 11 h 00 pour un webinaire ayant pour thème : « Quel avenir pour le véhicule personnel après le confinement ? » Un colloque mené en présence d’intervenants responsables de parcs et directeurs de chez Norauto.

Inscrivez-vous au webinaire de A&E avec Norauto : « Comment préparer la sortie du confinement et entretenir votre flotte automobile ? »

Le webinaire de L’Automobile & L’Entreprise se tiendra le vendredi 15 mai 2020 à 11 h 00. Articulée autour d’acteurs clés du secteur, particulièrement au fait des problématiques des gestionnaires en cette période inédite, la discussion portera sur la maintenance du parc automobile des entreprises post-confinement. Elle sera animée par Christophe Carignano, directeur des rédactions du pôle automobile d’Infopro Digital, et comptera parmi ses orateurs plusieurs membres du groupe Norauto.

Intervenants :

  • Philippe Manceau, responsable parc automobile et engins – Métropole européenne de Lille
  • Saida Gallouj, directrice E-commerce & Digital International - Norauto
  • Mathieu Catteau, chef d’atelier - Norauto Englos
  • Antony Ferro Milon, responsable de marché Atelier - Norauto France

Il faut dire que la parole de l’enseigne s’inscrit plus que jamais dans l’actualité puisqu’elle a annoncé, il y a quelques jours, la réouverture de l’ensemble de son réseau dès le 11 mai. Afin de garantir et renforcer la sécurité de ceux qui œuvrent dans ses ateliers, la marque a envisagé des mesures drastiques. Norauto entend ainsi distribuer masques, gants et visières à ses équipes mais également poursuivre l’adaptation de son offre, pour les particuliers comme pour les professionnels, en donnant autant que possible la priorité au « sans contact ». Désinfection des véhicules, révision de base après un arrêt prolongé et développement de « Norauto à domicile » pour les dépannages de batterie et les crevaisons sont donc les services que l’entreprise met au cœur de son plan de reprise progressive.

Au programme :

  • Comment redémarrer votre parc (batterie, pneumatiques, freinage) et désinfecter vos véhicules ?
  • Quelle évolution du parcours client ? Mesures sanitaires, accueil sur site et digitalisation de la relation, émergence de nouveaux services.

Pour s’inscrire gratuitement au webinaire de A&E, rien de plus simple. Suivez ce lien sur notre plate-forme Webikeo : https://webikeo.fr/webinar/comment-preparer-la-sortie-du-confinement-et-entretenir-votre-flotte-automobile-2

Mots clefs associés à cet article : Norauto, Entretien, Flotte, Gestion de parc, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter