Infiniti réorganise sa direction en France et au Benelux

Publié le par

La division premium de Nissan fait évoluer son organigramme afin "d’accompagner au mieux les distributeurs et de pilote au plus juste l’évolution de la marque".

Laurent Rabier est le nouveau directeur d'Infiniti France & Benelux.
Laurent Rabier est le nouveau directeur d'Infiniti France & Benelux.

Infiniti a réorganisé ses service en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Précédemment directeur marketing d’Infiniti South Europe, Laurent Rabier dirige, depuis le 1er janvier 2019, Infiniti France & Benelux, indique la marque dans un communiqué. Il remplace à ce poste de direcetion Michael Auliar. Ce dernier ayant été nommé Care director Nissan North Europe.

Entré chez Infiniti en juin 2017
pour piloter l’activité marketing, Laurent Rabier a acquis plus de quinze ans d’expérience au sein de marques premium (notamment chez Mercedes-Benz et BMW) sur diverses fonctions ventes et marketing, est-il précisé.

La branche premium de Nissan
indique également avoir rassemblé, depuis le 1er février dernier, ses départements Communication et Marketing. Jusqu’à présent responsable des relations presse d’Infiniti, David Paques est désormais directeur des activités Marketing & Communications pour la France et le Benelux.

Mots clefs associés à cet article : Infiniti

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER