InDrivy, une solution de prospection sur le marché des flottes signée Altares

Publié le par

Le spécialiste de la data sur les entreprises enrichit sa base de données avec 8,5 millions de véhicules professionnels issus du fichier SIV (Système d’immatriculation des véhicules). De nouvelles informations, disponibles sur la plate-forme inDrivy, qui ont pour objectif le ciblage des prospects flottes pour un « meilleur retour sur investissement ».

InDrivy, une solution de prospection sur le marché des flottes signée Altares

Cette solution s’adresse en priorité aux directions marketing et commerciales d’un large panel d’entreprises du secteur automobile (constructeurs, concessionnaires, entreprises de réparation et d’entretien, carrossiers…), mais aussi aux assureurs, organismes de financement et loueurs de flottes. InDrivy « intéressera également le secteur de l’énergie (installateurs de bornes de recharge électriques ou fournisseurs d’éthanol) et enfin celui des entreprises de services B to B (les gestionnaires de parc auto, les sociétés de péage et de parking, les organismes de prévention routière) », précise Altares.

La plate-forme de data permet concrètement d’identifier les parcs d’entreprise recherchant des solutions à travers plus de cinquante critères tels que la date de renouvellement de la flotte, sa taille, les types et modèles de véhicules, mais aussi l’activité ou la solvabilité des sociétés. Les prospects sont évalués au fil de la sélection et géolocalisés sur une carte.

«  La qualité de la donnée est le premier facteur clé de succès d’une opération de prospection. Notre connaissance historique des entreprises et notre expertise en traitement de la data assurent à nos clients des informations fiables et pertinentes » conclut Apolline Cron, responsable marketing produits chez Altares.

Mots clefs associés à cet article : Marché Flottes, Open Data, Altares

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER