Hyundai développe la gamme de sa i20

Publié le par

La citadine coréenne bénéficie d’un léger restylage, accueille une boîte automatique et élargit sa gamme vers le bas.

Un toit contrasté en couleur Phantom Black est désormais proposé.
Un toit contrasté en couleur Phantom Black est désormais proposé.

Premier restylage tout en douceur pour la Hyundai i20. La citadine coréenne accueille une nouvelle calandre en cascade, un bouclier redessiné et un hayon retravaillé qui intègre désormais la plaque d’immatriculation. De nouvelles jantes et coloris, notamment une option bicolore, viennent compléter les modifications esthétiques.

Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto

Côté équipements, c’est l’arrivée d’un nouveau système multimédia 7 pouces compatible avec les smartphones Apple et Android qui marque la principale évolution intérieure. La nouvelle i20 intègre également désormais des aides à la conduite et systèmes de sécurité active : assistance au maintien dans la voie, freinage d’urgence autonome urbain et interurbain, détection des signes de fatigue du conducteur, feux de route intelligents.

Pour coller aux exigences réglementaires, l’essence 1.0 l T-GDi se dote d’un filtre à particules. Il peut désormais recevoir une boîte automatique à sept rapports DCT-7 et est conforme à la norme Euro 6d-temp. Le 1.2 l MPI de 84 chevaux est toujours proposé, mais il est désormais épaulé par une version de 75 chevaux. Tous deux restent disponibles uniquement en boîte manuelle.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Citadine

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER