Hyundai Motor France nomme son nouveau directeur commercial

Publié le par

Le constructeur annonce le départ de Christophe Duchatelle et officialise l’arrivée, à compter du 8 juillet prochain, de Laurent Hamard au poste de directeur commercial.

Laurent Hamard, directeur commercial Hyundai Motor France.
Laurent Hamard, directeur commercial Hyundai Motor France.

Afin de pallier le départ de Christophe Duchatelle, qui a souhaité relever de nouveaux défis, Hyundai Motor France nomme Laurent Hamard au poste de directeur commercial. Il prendra officiellement ses fonctions le lundi 8 juillet.

Le constructeur remercie chaleureusement Christophe Duchatelle pour la qualité du travail réalisé depuis son arrivée en août 2014. « En l’espace de cinq ans, sous son impulsion, la marque a progressé pour atteindre pour la première fois plus de 35 000 immatriculations fin 2018  », précise un communiqué

Son successeur, Laurent Hamard, est diplômé de l’I.S.G. (Institut supérieur de gestion) et possède plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur automobile. Débutant sa carrière chez Renault Credit International en tant qu’attaché commercial grands comptes, il a ensuite intégré Honda Automobiles France en 1998, où il a occupé successivement les fonctions de chef de région commercial, responsable marketing communication puis chef des ventes France, avant de devenir directeur commercial et marketing chez Mazda Automobiles France en 2006, puis directeur des opérations en 2011. En 2017, il prit la direction des opérations de Parot Automotive Centre/île-de-France.

« Cette nomination doit permettre à la marque Hyundai de maintenir sa croissance et la dynamique mise en place depuis 2014, commente Lionel French Keogh, directeur général. Au-delà de poursuivre et dynamiser la politique commerciale, Laurent Hamard aura également pour mission de consolider le travail de coopération engagé avec le réseau de distribution, pilier de notre croissance. Cette nomination intervient dans une période de fort développement des produits à motorisations alternatives, pilier de la croissance de la marque dans les années à venir. »

Mots clefs associés à cet article : Hyundai

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER