Heure et Contrôle lance le Vigipad Auto pour les flottes

Publié le par

L’entreprise Heure et Contrôle, spécialisée dans le contrôle, la gestion des clés et la sécurité, annonce la commercialisation d’un nouvel outil pour faciliter la gestion de flotte.

Vigipad Auto se compose d'une armoire électronique qui protège les clés et d'un logiciel de traçabilité.
Vigipad Auto se compose d'une armoire électronique qui protège les clés et d'un logiciel de traçabilité.

Comment tracer les clés pour les sécuriser et réduire les coûts de gestion élevés et peu rentables ? C’est à cette question qu’Heure et Contrôle souhaite répondre avec le lancement du Vigipad Auto. Alors que les enjeux matériels et financiers s’avèrent importants pour les entreprises, cette solution se veut particulièrement adaptée aux sociétés de taxis/VTC, logistique/transport, véhicules d’intervention, administration, location de véhicules.

Capable d’administrer des milliers d’utilisateurs et de véhicules à la fois, elle se compose d’une armoire électronique qui protège les clés et d’un logiciel de traçabilité « permettant de centraliser toutes les données de la flotte automobile », explique l’entreprise. Ainsi, grâce à un tableau de bord numérique, l’utilisateur a accès à toutes les informations :

  • utilisation du véhicule ;
  • réservation de véhicule ;
  • statut du véhicule ;
  • rapport.

Grâce à ces fonctionnalités, «  le Vigipad Auto aide l’entreprise à programmer notamment la maintenance des véhicules et à rentabiliser au mieux son investissement. Il permet vraiment d’optimiser l’utilisation des véhicules et de réduire significativement les coûts », assure Heure et Contrôle.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestion de parc, Heure et Contrôle

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER