
Plus rapide et plus respectueux de l’environnement, il permet d’économiser l’eau et d’améliorer la vitesse de préparation des véhicules pour les clients. Concrètement, Hertz utilise une machine à vapeur sèche qui ne consomme que 3 litres d’eau par véhicule nettoyé. Cette nouvelle méthode a d’ores et déjà été déployée sur huit sites dont l’aéroport d’Orly, l’aéroport de Roissy, l’aéroport de Nantes, la ville et l’aéroport de Strasbourg, la gare de Bordeaux, la gare de Lille et l’aéroport de Toulouse. D’ici cet été, elle sera mise en place dans 40 agences de la marque.
« Je suis très fier de l’action mise en œuvre par Hertz France. La mise en place de ce nouveau dispositif dans tout le pays contribue à la volonté de Hertz France de proposer des approches encore plus respectueuses de l’environnement pour maintenir les normes élevées de sécurité et de propreté que nos clients attendent de nous », commente Emmanuel Delachambre, directeur général :
EcoPrep complète le dispositif « Hertz Gold Standard Clean », processus de nettoyage et de désinfection amélioré qui se termine par la mise en place du scellé de chaque véhicule avant la location.