Hertz : programme européen de fidélité

Publié le par

Les membres des Hertz 1 Club et 1 Club Gold en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne peuvent désormais cumuler des points sur leurs réservations Hertz et bénéficier ainsi de journées de location gratuites. Ils peuvent échanger les points cumulés sur les cinq marchés européens, ainsi qu’aux États-Unis et au Canada. Ces points sont crédités sur le compte en ligne du membre, qui en assure le suivi.
Ce programme est une extension du programme “ 1 Awards ” mis en place aux États-Unis et au Canada. Ainsi, pour chaque dollar dépensé ou montant converti en euro, le membre du Club gagne 1 point “ 1 Awards ” dans le cadre d’une location Hertz éligible. Ces points peuvent être convertis contre des journées de location gratuites à partir de 900 points. Les membres cumulent automatiquement les points associés à leurs réservations en mettant à jour leur profil 1 Club ou 1 Club Gold sur le site www.hertz.fr
Autre information concernant le loueur de courte durée, Hertz propose en exclusivité la nouvelle Alfa Giulietta. La 1.6 l JTDm Distinctive est ainsi disponible dans les principales agences Hertz, dans le cadre d’une offre de lancement et de privilège. À partir de 152 € TTC par jour, les automobilistes pourront ainsi apprécier la conduite de cette nouvelle Alfa aux lignes plutôt avantageuses.

 

Mots clefs associés à cet article : Alfa Romeo, LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter