Gruau remporte un gros appel d’offres auprès de Stellantis

Publié le par

En Allemagne, Gruau est sorti vainqueur de l’appel d’offres de Stellantis pour la transformation de véhicules frigorifiques à grande échelle pendant deux ans.

Un Opel Vivaro transformé par Gruau Isberg. (DR / Gruau)
Un Opel Vivaro transformé par Gruau Isberg. (DR / Gruau)

Gruau annonce que sa filiale Gruau Deustchland, basée à Cologne, vient de remporter un appel d’offres qu’avait ouvert Stellantis pour la transformation de véhicules frigorifiques destinés au marché allemand.

« Pendant deux ans, nous serons en charge d’aménager les Opel Combo et Vivaro en IsoCity, une cellule intégrée conçue avec des panneaux sandwich polyester polyuréthane, moulés et assemblés dans le véhicule », détaille le groupe dirigé par Patrick Gruau. Et de préciser qu’un large catalogue d’options permet des aménagements spécifiques et une personnalisation poussée pour répondre aux besoins de chaque métier (pâtissier, restaurateur, traiteur, charcutier, boucher, poissonnier, etc.).

« Nous nous réjouissons de ce partenariat historique et sommes fiers de cette décision », conclut le groupe. On peut rappeler que Gruau Allemagne est spécialisé dans les bennes « triverse », les cabines approfondies, les fourgons à grand volume et les véhicules isothermes. Etablie depuis 2018, la filiale Gruau Deustchland Gmbh travaille avec un réseau de 9 partenaires dans le pays. Elle participe à la stratégie d’internationalisation menée par Patrick Gruau et ses équipes.

Mots clefs associés à cet article : Gruau, Dérivé de VUL, Artisans, Marché Flottes, Marché Europe

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter