
Pour les activités nécessaires qui ont été maintenues pendant la période du confinement, la problématique de la sécurité sanitaire des collaborateurs est naturellement devenue centrale. Or certaines interventions d’urgence ou techniques requièrent notamment des déplacements en équipe, souvent dans des véhicules utilitaires.
Le Protect Man est recommandé par l’OPPBTP
Dès lors, les équipes de Gruau ont rapidement travaillé sur le développement d’une solution, baptisée Protect Man. Il s’agit d’« une cloison souple, transparente, simple à monter, à démonter, à désinfecter ». En conformité avec les textes officiels, cet inédit système de cloisonnement sanitaire de la cellule habitable est décliné en trois kits couvrant une large gamme de modèles utilitaires et s’adaptant au nombre de personnes transportées. L’offre a ensuite été recommandée par l’OPPBTP (Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics).
Accélérer les flux de commande
La demande se révèle très forte, et Gruau ouvre donc un site d’e-commerce pour faciliter les demandes d’information et les flux de commande. « Notre système de protection sanitaire pour respecter la distanciation sociale dans les véhicules rencontre un vrai succès. À tel point que nous lançons aujourd’hui notre premier site d’e-commerce permettant à nos clients d’accéder plus facilement aux informations, de leur apporter plus d’autonomie, de simplifier la passation de commande et ainsi d’automatiser le traitement des demandes », indique un porte-parole du groupe dirigé par Patrick Gruau.
Pour visiter ce nouveau site, c’est ici.