Gruau lance un site d’e-commerce pour l’équipement Protect Man

Publié le par

Face à l’épidémie de Covid-19, le groupe Gruau avait réagi rapidement en lançant dès le début du mois d’avril la solution de protection sanitaire Protect Man, adaptée aux professionnels. Devant la vigueur de la demande, Gruau a développé un site de vente en ligne dédié.

Pour répondre au succès de son équipement Protect Man, Gruau lance un site de vente en ligne dédié. (DR/Gruau)
Pour répondre au succès de son équipement Protect Man, Gruau lance un site de vente en ligne dédié. (DR/Gruau)

Pour les activités nécessaires qui ont été maintenues pendant la période du confinement, la problématique de la sécurité sanitaire des collaborateurs est naturellement devenue centrale. Or certaines interventions d’urgence ou techniques requièrent notamment des déplacements en équipe, souvent dans des véhicules utilitaires.

Le Protect Man est recommandé par l’OPPBTP

Dès lors, les équipes de Gruau ont rapidement travaillé sur le développement d’une solution, baptisée Protect Man. Il s’agit d’« une cloison souple, transparente, simple à monter, à démonter, à désinfecter ». En conformité avec les textes officiels, cet inédit système de cloisonnement sanitaire de la cellule habitable est décliné en trois kits couvrant une large gamme de modèles utilitaires et s’adaptant au nombre de personnes transportées. L’offre a ensuite été recommandée par l’OPPBTP (Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics).

Accélérer les flux de commande

La demande se révèle très forte, et Gruau ouvre donc un site d’e-commerce pour faciliter les demandes d’information et les flux de commande. « Notre système de protection sanitaire pour respecter la distanciation sociale dans les véhicules rencontre un vrai succès. À tel point que nous lançons aujourd’hui notre premier site d’e-commerce permettant à nos clients d’accéder plus facilement aux informations, de leur apporter plus d’autonomie, de simplifier la passation de commande et ainsi d’automatiser le traitement des demandes », indique un porte-parole du groupe dirigé par Patrick Gruau.
Pour visiter ce nouveau site, c’est ici.

Patrick Gruau, présentant les différentes marques du groupe.
Patrick Gruau, présentant les différentes marques du groupe.

Mots clefs associés à cet article : Gruau, Véhicule utilitaire léger (VUL), Marché Europe, Vente en ligne, Équipements de Véhicules, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter