Groupe Renault : Denis Le Vot devient directeur régions, commerce et marketing

Publié le par

Depuis le 28 janvier dernier, Denis Le Vot est membre du comité exécutif du groupe Renault. Il occupe désormais le poste de directeur régions, commerce et marketing.

(© Renault)
(© Renault)

Nommé directeur régions, commerce et marketing en octobre 2018, Olivier Murguet « a décidé de quitter le groupe Renault afin de poursuivre des projets personnels », explique le constructeur. En conséquence, Denis Le Vot a été choisi pour lui succéder à ce poste.

« Né en 1965, Denis Le Vot est diplômé de l’École des mines de Paris. Il entre chez Renault en 1990 à la direction commerciale au sein de la direction des affaires internationales », fait savoir le groupe dans un communiqué.

Après avoir occupé différents postes ces dernières années et mené diverses missions en Russie et en Turquie notamment, Denis Le Vot a été nommé, le 1er janvier 2018, directeur général et président du comité de direction de Nissan Amérique du Nord. Depuis le 1er avril 2019, il occupait la fonction de directeur de la division véhicules utilitaires de l’Alliance et était membre du comité de direction du groupe Renault.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Groupe Renault

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER