Greenovia, filiale de la Poste qui vous conseille sur la mobilité éco-responsable

Publié le par

La Poste capitalise sur son expérience engrangée sur les diverses problématiques liées à la mobilité durable en lançant Greenovia, une filiale spécialisée dans le conseil en transport et mobilité éco-responsable.
Dirigée par Vanessa Chocteau, cette nouvelle structure s’adresse notamment aux entreprises souhaitant simplement optimiser leur flotte automobile ou qui envisagent plus radicalement de se doter de véhicules électriques. Greenovia intervient à tous les stades de l’opération, du diagnostic au suivi et pilotage du changement, de la veille au déploiement du projet.
La Poste fait aujourd’hui figure de tête de pont sur la question de la mobilité électrique, du fait de son rôle dans le fameux groupement de commande de 50 000 voitures zéro émission initié par l’État et de grandes entreprises, mais aussi du fait de la composition de son parc automobile, qui compte à ce jour plus de 270 voitures électriques. Le lancement de Greenovia vise donc à vendre cette expérience, à l’image de Mobigreen, une autre filiale spécialisée dans les formations à l’éco-conduite.

Mots clefs associés à cet article : Mobigreen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER