Giga-Concept, nouvelle gamme de GPS professionnels

Publié le par

Giga-Concept présente sa nouvelle gamme d’écrans communicants, des navigateurs GPS dotés de capacités supérieures en termes de mémoire embarquée, de processeur et de liaison téléphonique sans fil.
Le PN 4010 se présente sous la forme d’un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 480 x 272 pixels. Un processeur de 500 Mhz couplé à une mémoire embarquée de 8 Go permet à l’appareil de renfermer des données cartographiques bien plus importantes, offrant ainsi une navigation plus rapide et même 3D si nécessaire. Une puce Bluetooth voix et data a aussi pris place dans le PN 4010. Ceci facilite les échanges de données avec des périphériques disposant de cette option Bluetooth data. Enfin, cet écran communicant est également doté d’un port de communication RS 232 afin d’assurer la connexion avec des boîtiers de géolocalisation. Son OS embarqué est le Windows CE 6.0 programmable en .NET ou en langage C.
Un appareil qui s’adresse en priorité aux véhicules des commerciaux, SAV, et services de maintenance.
Le PN 5000 est un système de navigation GPS portable tout-en-un du type 4010, mais avec une puce GSM/GPRS (quatre bandes) et un port de communication série. Son processeur est cette fois un modèle à 500 Mhz ARM11, avec jusqu’à 8 Go de mémoire interne. Les domaines d’application de ce PN5000 correspondent aux besoins de toute personne itinérante avec ou sans véhicule : médecin, infirmière, aide à domicile, personnel de ménage…

Mots clefs associés à cet article : GPS, 3G

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER