« Gestionnaires, comment rester agiles dans un contexte de crise ? » : votre prochain rendez-vous du FMMC

Publié le par

L’Automobile & L’Entreprise est heureux de vous convier à sa prochaine soirée du Fleet & Mobility Managers Club (FMMC). Celle-ci se déroulera mardi 22 septembre à partir de 19 h 00 à la Maison des polytechniciens.

La prochaine soirée du FMMC se tiendra le 22 septembre à la Maison des polytechniciens. (© DR)
La prochaine soirée du FMMC se tiendra le 22 septembre à la Maison des polytechniciens. (© DR)

Vous l’attendiez, il revient ! Le Fleet & Mobility Managers Club du 22 septembre prochain marquera le retour des événements en physique de L’Automobile & L’Entreprise. Afin de faire de ce rendez-vous (le premier depuis le confinement) des retrouvailles les plus heureuses et sûres possibles, toutes les précautions sanitaires seront bien entendu prévues pour garantir la sécurité des participants – que nous espérons nombreux.

Notez donc dès à présent dans vos agendas que la soirée aura lieu le mardi 22 septembre à partir de 19 h 00, dans le décor à la fois sobre et somptueux de la Maison des polytechniciens, à Paris (VIIe arrondissement). Organisée en partenariat avec Carglass, Norauto Pro, Théorème et Total Mobility, cette table ronde s’articulera autour du thème suivant : « Gestionnaires, comment rester agiles dans un contexte de crise ? » Un sujet d’actualité crucial, difficile à éluder, abordé aux côtés de François Brabander, président du Sesam LLD, Alexandra Melville, Global Car fleet and Mobility Category Lead du cabinet de conseil Accenture et Olivier Turlure, adjoint senior manager grands comptes du groupe Renault.

Parmi les problématiques qui animeront les débats, nos experts intervenants répondront à des interrogations telles que :

  • Quelles initiatives envisager dans un contexte économique tendu (flexibilité, TCO, la question du premium…) ?
  • Quelles évolutions des mobilités (modes individuels, modes doux…) ?
  • Quelles nouvelles questions se posent avec la Convention citoyenne pour le climat, les derniers décrets de la LOM, les municipalités « vertes » ?

Pour obtenir plus d’informations et vous inscrire, cliquez sur ce lien (code FMMC2209)

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestion de parc, Club, Loi d’orientation des mobilités (LOM), TCO, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter