Gestion de parc augmentée : l’offre sans géolocalisation de suivideflotte.net

Publié le par

Alors que la géolocalisation n’est pas toujours du goût de certains collaborateurs, suivideflotte.net lance une solution de « gestion de parc augmentée » permettant de désactiver la puce GPS.

Ce nouveau service permet d'équiper tous les véhicules avec ou sans géolocalisation, selon ses préférences.
Ce nouveau service permet d'équiper tous les véhicules avec ou sans géolocalisation, selon ses préférences.

« Du fait de leur statut, de leur fonction ou de leur activité, tous les collaborateurs n’ont pas nécessité à être géolocalisés », explique suivideflotte.net. C’est pourquoi l’entreprise propose désormais l’offre « gestion de parc augmentée ». Elle permet aux gestionnaires d’équiper l’ensemble de leur flotte et de profiter des avantages de la télématique tout en désactivant le suivi GPS.

« Une entreprise pourra ainsi, par exemple, faire le choix d’équiper 80 % de son parc en offre géolocalisation et les 20 % restants en gestion de parc augmentée », précise le spécialiste. Pour pouvoir désactiver la fonction, suivideflotte.net utilise le boîtier SDBox 5. Il « s’installe en moins de vingt minutes sur la prise OBD et permet la remontée des données réelles des véhicules », argumente la société. La géolocalisation reste toutefois activable à distance en cas de vol du véhicule.

Facturée 14,90 euros par mois et par véhicule, l’offre comprend :

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Géolocalisation, Télématique embarquée, Suivideflotte.net

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER