Gestion de parc : accord entre Phoenix Développement et MoPlus

Publié le par

Les sociétés de gestion de parc automobile MoPlus et Phoenix Développement ont décidé de faire route commune. Fortes de leurs expériences et domaines de compétences réciproques, les deux sociétés spécialisées dans la gestion de flotte automobile d’entreprise ont décidé de démarrer un partenariat fondé sur l’échange de compétences et la complémentarité.
- La première étape de cette association s’est matérialisée par le choix du logiciel de gestion de flotte conçu par Phoenix Développement, que MoPlus a décidé d’utiliser pour gérer les véhicules de ses propres clients. Les approches métiers et l’expérience des dirigeants de Phoenix Développement en matière de gestion de flotte automobile « ont naturellement conduit MoPlus, après l’utilisation de différents outils du marché, à s’équiper de ce nouveau logiciel ».

JPEG - 25.7 ko

MoPlus offre une analyse terrain des fonctionnalités du système, apporte sa connaissance et son œil d’utilisateur expert d’un système de gestion de flotte automobile. La société a entre autres permis à Phoenix Développement d’élargir son champ d’action à la gestion de véhicules industriels tels que les poids lourds et les chariots élévateurs.
- La seconde étape du partenariat porte sur une approche commerciale ciblée en fonction des spécificités de chaque société. Les dossiers client en gestion pour compte seront étudiés ensemble, et chacun s’orientera vers son cœur de cible. Phoenix Développement s’attachera à gérer les gros dossiers, où le volume de véhicules prime et impose un traitement quasi industriel. La politique de MoPlus l’orientera vers des parcs automobiles de taille plus modeste, où le traitement et la relation de proximité sont privilégiés.

Mots clefs associés à cet article : Logiciel

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER