Gerry Wagner prend le poste clé de directeur des relations institutionnelles internationales d’Arval

Publié le par

Arval officialise la nomination de Gerry Wagner comme directeur des relations institutionnelles à l’échelle internationale, avec un rôle de lobbying à tenir auprès des organisations professionnelles du leasing et des grandes instances de l’Union européenne.

Gerry Wagner promu au sein du top management d'Arval. © Arval
Gerry Wagner promu au sein du top management d'Arval. © Arval

Afin d’anticiper au mieux les évolutions de son secteur, de la société et du marché, tout en mettant en œuvre les grands axes stratégiques de son plan Arval Beyond, Arval annonce un renforcement de son top management, avec la nomination de son nouveau directeur des relations institutionnelles à l’échelle internationale, Gerry Wagner.

Diplômé d’une licence en informatique de gestion, ainsi que d’un master en administration des entreprises de l’IAE de Nancy, Gerry Wagner a débuté sa carrière au Luxembourg dans l’environnement bancaire (Dexia Bank, Fortis) avant de poursuivre son parcours dans l’assurance.

En 2005, il a rejoint Arval comme directeur général de la filiale du Luxembourg.
Dans le nouveau poste de directeur des relations institutionnelles internationales, Gerry Wagner rend compte à Bart Beckers, directeur commercial du groupe Arval.

Il représente Arval devant les instances politiques et décisionnelles internationales, participe à la gouvernance des associations professionnelles de leasing et de location automobile. Il porte également la voix de la filiale de BNP Paribas dans les grands sujets décidés au niveau de l’Union européenne (données, fiscalité, transition énergétique, etc.).

Mots clefs associés à cet article : Arval, LLD, Marché Europe, Arval Mobility Observatory

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter