Gerrit Heimberg devient directeur de Volkswagen France

Publié le par

Jusqu’à présent directeur de Volkswagen Irlande, Gerrit Heimberg prendra la tête de Volkswagen France à compter du 2 janvier 2020. Il remplacera Pierre Boutin, appelé à d’autres fonctions au Canada.

Gerrit Heimberg.
Gerrit Heimberg.

Passage de relais à la direction de Volkswagen France. À compter du 2 janvier 2020, Pierre Boutin sera le nouveau président-directeur général de Volkswagen Group Canada. Il cédera son poste de directeur général de Volkswagen France – qu’il occupait depuis novembre 2017 – à Gerrit Heimberg.

Titulaire du diplôme Kaufmann Marketing and International Management de l’université de Münster en Allemagne, Gerrit Heimberg, 45 ans, est actuellement directeur de la marque Volkswagen en Irlande.

Il a débuté sa carrière dans le secteur bancaire avant d’intégrer les équipes marketing de Volkswagen à Wolfsburg, en 2002. En 2005, Gerrit Heimberg est devenu responsable des ventes pour la région France et Réunion, puis il a rejoint Volkswagen Group France en 2008 en qualité de responsable produit, planification et promotion des ventes. Il a ensuite été nommé responsable des ventes Europe.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter