Gautier Marere prend les rênes de la communication de Mercedes-Benz France

Publié le par

JPEG - 60.9 ko
Pascal-Eric Montazel
L’organigramme de Mercedes-Benz France sera l’objet d’un chassé-croisé le 1er octobre prochain. À cette date, Gautier Marere, directeur général réseau et qualité, et Pascal-Éric Montazel, directeur de la communication, échangeront leurs postes.
Entré en 1997 au service marketing de Mercedes-Benz, Gautier Marere, 45 ans, a été nommé chef de produit des gammes Prestige et 4x4 en 1998. Il a gravi les échelons jusqu’à devenir directeur des ventes et du marketing pièces et services en 2005, puis directeur général du réseau et de la qualité en 2008.
Pascal-Éric Montazel a pour sa part rejoint la marque à l’étoile en 1999 après quatre années passées chez Toyota France. Aujourd’hui âgé de 41 ans, il a effectué tout son parcours au sein de la direction de la communication. Tout d’abord en charge des relations publiques et des actions de partenariat en liaison directe avec le réseau, il a pris la responsabilité des relations presse du constructeur en 2003 avant d’être nommé directeur de la communication en 2004.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter