GR Analytics séduit les TPE/PME

Publié le par

Près d’un an après son lancement, l’outil de gestion de flotte de Total GR Analytics atteint déjà les 20 000 clients utilisateurs.

Objectif pour Total : atteindre les 80 000 clients fin 2018.
Objectif pour Total : atteindre les 80 000 clients fin 2018.

L’heure est au bilan pour GR Analytics. Lancé il y a dix mois par Total, cet outil de gestion de flotte compte aujourd’hui 20 000 clients TPE/PME. GR Analytics propose aux responsables les fonctionnalités typiques des logiciels de gestion de flotte : suivi du TCO, gestion des véhicules et des collaborateurs. Directement connecté à l’Antai (Agence nationale de traitement automatisé des infractions), GR Analytics veut se démarquer par sa gestion totalement automatisée des amendes pour un tarif de 5 euros hors taxes par carte.

D’autres fonctionnalités pourraient être ajoutées au logiciel courant 2018, telles que la commande de véhicules, la gestion avancée de la fiscalité et l’intégration des nouvelles énergies comme l’électricité ou le gaz naturel. Total s’est fixé comme objectif de multiplier par quatre son nombre de clients d’ici à la fin de l’année 2018 pour atteindre 80 000 utilisateurs.

Mots clefs associés à cet article : Total, Gestion de parc, Logiciel

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER