GAN Parc Auto,

Publié le par

Avec Gan Parc Auto, Gan Assurances revoit son offre d’assurance flotte pour la développer sur deux niveaux. Au-delà des garanties traditionnelles, comme ce fut déjà le cas pour les particuliers, Gan Assurances a décidé d’étendre ces nouvelles prestations aux entreprises , à compter du quatrième véhicule (définition de l’assurance flotte). C’est ainsi que :
• la garantie accident corporelle du conducteur s’applique désormais à un véhicule loué ou non, au nom de l’entreprise, pour les besoins professionnels de l’assuré.
• les dommages subis par les appareillages électroniques du véhicules comme les appareils multimedia fixes ou mobiles (GPS, lecteurs DVD…) sont indemnisés à hauteur de 600 euros. De même, l’ensemble des surfaces vitrées dont les rétroviseurs et le toit ouvrant peuvent être couverts.
• En augmentant sa prime, l’on peut couvrir les dommages subis par les pneumatiques, les marchandises transportées et l’on peut bénéficier d’une indemnisation à hauteur de la valeur neuf du véhicules pendant trois ans et au-delà, d’une indemnisation “en valeur à dire d’expert” majorée de 30 %.
• Quant à l’assistance, elle peut être sans franchise kilométrique pour les moins de 3,5 tonnes à quatre roues. Une nouvelle garantie location de véhicule de remplacement toute catégorie est mise en place dans le même temps ou une garantie couvrant les frais de remplacement d’un collaborateur accidenté. Pour tout ce qui est gestion des sinistres, prise de rendez-vous avec les réparateurs (690 agréés), c’est Capsauto qui prend le relais tandis que pour les nouvelles garanties “panne mécanique plus” (simple groupe motopropulseur ou plus avec les pièces d’usure), c’est Icare qui s’y colle… Enfin un extranet spécifique est dédié aux flottes pour ces nouvelles garanties “plus”.
À noter que si le cœur de cible demeure les entreprises ayant de 20 à 200 véhicules en parc, l’offre concerne également les gérants des très petites entreprises, les artisans, commerçants et les responsables d’association comme de collectivités. Le tout passe par le commerce de proximité constitué par le millier de points de vente du Gan.

Mots clefs associés à cet article : Assurance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter