GAC Technology s’attaque aux forfaits post-stationnement

Publié le par

L’éditeur ajoute un module de gestion des forfaits post-stationnement à son logiciel de gestion de flotte GAC Car Fleet.

GAC Technology ajoute un module FPS sans surcoût à GAC Car Fleet.
GAC Technology ajoute un module FPS sans surcoût à GAC Car Fleet.

GAC Car Fleet, le logiciel en vogue sur le secteur des flottes avec plus de 215 000 véhicules gérés par son intermédiaire, ajoute une corde à son arc. GAC Technology, son éditeur, lance un module de gestion des forfaits post-stationnement (FPS), la nouvelle appellation des amendes de stationnement depuis le 1er janvier.

Cette nouvelle brique, intégrée sans surcoût au logiciel, permet au responsable de parc de lister et suivre les FPS qu’il reçoit en version papier et d’envoyer la demande de paiement en version électronique au collaborateur concerné. Ce dernier peut ainsi régler son FPS grâce à un lien personnalisé le redirigeant vers le site du Gouvernement. Le responsable de parc reçoit une notification une fois le paiement effectué.

Pour Matthieu Echalier, le directeur général de GAC Technology, « cette nouvelle réglementation est extrêmement contraignante et oblige le responsable de flotte à revenir au traitement papier. Avec notre réactivité et notre agilité en termes de production, nous avons pu mettre à disposition en moins d’un mois un système qui permet à nos utilisateurs de dématérialiser en partie la gestion de ces nouveaux forfaits post-stationnement ».

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER