Fullcar Services déploie WeMooveCars à l’international

Publié le par

Après le succès de son réseau de convoyage en France, l’entreprise Fullcar Services a décidé de développer son offre WeMooveCars dans neuf autres pays d’Europe. Une première dans le secteur !

Toutes les données relatives aux convoyages sont consultables en temps réel une plate-forme web commune aux neuf pays concernés.
Toutes les données relatives aux convoyages sont consultables en temps réel une plate-forme web commune aux neuf pays concernés.

« Avec notre réseau de partenaires, nous pouvons désormais proposer une solution respectant les critères de qualité de nos clients et répondre aux appels d’offres internationaux » explique Yves Cadio, directeur des opérations de Fullcar Services, pour justifier l’ouverture européenne de WeMooveCars.

Une fonctionnalité déjà expérimentée en France et qui s’étend donc à huit autres de nos voisins : l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, le Luxembourg, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne et la République tchèque. Cette exportation ne modifie en rien l’essence de cette solution professionnelle inédite, dont les modalités restent les mêmes. À savoir l’accès pour les acteurs de l’automobile – qu’ils soient loueurs, constructeurs ou responsables de flotte – à un réseau de prestataires spécialisés dans le convoyage de véhicules.

Un avenir au-delà des frontières européennes ?

À noter que les prestations proposées par WeMooveCars sont encadrées par un Service Level Agreement et des KPIs. De même, toutes les données relatives aux convoyages sont consultables en temps réel et de façon standardisée sur une plate-forme web commune, garantissant ainsi une qualité uniforme et un gain de temps pour les professionnels utilisateurs.

Sans aucun doute, l’extension du réseau WeMooveCars marque une étape clé du développement exponentiel de Fullcar Services. Au point qu’un élargissement de son offre est également envisagé à d’autres pays d’Europe et jusqu’en Afrique du Nord.

Mots clefs associés à cet article : Fullcar Services, Convoyage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter