Freenow se lance dans le crédit mobilité

Publié le par

Connue en France pour son service de VTC éponyme, Freenow (co-entreprise de BMW Group et Daimler) entend faciliter le déploiement du crédit mobilité en permettant à ses clients professionnels de créditer directement le compte de leurs salariés afin de couvrir tous leurs usages de mobilités alternatives à leur véhicule personnel.

© Freenow
© Freenow

Freenow entend faciliter le versement du crédit mobilité par les employeurs. « Les entreprises sont à la recherche de solutions de mobilité fiables et confortables pour leurs collaborateurs. Chez Freenow for Business, nous souhaitons offrir ces avantages à de nombreuses entreprises françaises grâce à nos partenariats multimodaux. Nous avons l’ambition d’aider les entreprises à être plus éco-responsables en proposant un crédit mobilité à leurs collaborateurs, afin de renforcer leur bien-être et d’améliorer l’efficacité de leur flotte », fait savoir, dans un communiqué, Auriane Nirascou, directrice marketing France.

D’ici à la fin de l’année, les entreprises clientes de Freenow for Business pourront allouer à leurs salariés un budget mensuel pour les aider à se passer de leur véhicule personnel et à opter pour des solutions de mobilité alternatives. Le montant de ce forfait mobilités sera directement crédité sur leur application Freenow, d’où ils pourront commander taxis, VTC, trottinettes électriques, scooters ou encore vélos en fonction des services proposés dans la ville où ils se trouvent et des partenariats conclus avec les opérateurs respectifs.

Mots clefs associés à cet article : Crédit mobilité, VTC, Nouvelles mobilités, Freenow

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter