Freenow déploie son service de VTC à Lille, Marseille et Toulouse

Publié le par

Freenow continue de travailler son maillage en se concentrant sur les grandes métropoles françaises et après Paris, Lyon, Nice et Bordeaux, l’opérateur de VTC annonce son implantation à Lille, Marseille et Toulouse.

© Freenow
© Freenow

Au 2 septembre 2021, Freenow poursuit son développement dans l’Hexagone et étend ses services de VTC aux villes de Toulouse, Marseille et Lille. Une offre qui devrait être prochainement complétée par des services de micromobilité : trottinettes (avec Tier ?), scooters (avec Cooltra ?), vélos, véhicules d’autopartage (via ShareNow ?).

Désormais présent dans sept villes de France, avec 30 000 chauffeurs partenaires, Freenow revendique 3 millions d’utilisateurs et 3 500 entreprises clientes. En attendant mieux sous l’effet naturel de la croissance organique. Des animations commerciales, des remises, par exemple, sont notamment programmées pour le lancement à Lille, Marseille et Toulouse.

« Développer notre ancrage territorial en France est l’un des axes forts de notre plan stratégique à l’échelle nationale, mais aussi au niveau européen où nous sommes déjà présents dans plus de 100 villes. Lille, Toulouse et Marseille sont des villes dynamiques avec un fort potentiel de développement. Ainsi, nous espérons convaincre les habitants grâce à notre offre de mobilité sur mesure », déclare Dimitri Tsygalnitzky, directeur général de Freenow France.

Mots clefs associés à cet article : VTC, Marché France, Application, Nouvelles mobilités, Freenow

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter