Free2Move se réjouit du succès de son offre Car On Demand

Publié le par

L’ex-filiale du Groupe PSA dédiée aux solutions de mobilité dresse un bilan de son offre de location par abonnement et sans engagement de durée. Six mois après son lancement, près de 30 000 dossiers ont déjà été ouverts concernant des clients particuliers comme des professionnels.

image d'illustration © Free2Move
image d'illustration © Free2Move

Les habitudes changent. Ainsi, les conducteurs « consomment » désormais de la mobilité. Selon Free2Move – à présent filiale de Stellantis –, dans ce contexte particulier de crise sanitaire, « les particuliers comme les professionnels ont besoin de flexibilité ». Ce qui explique le succès de l’offre Car On Demand lancée à l’automne dernier.

Pour mémoire, ce service « permet de disposer d’un véhicule à tout moment grâce à un abonnement mensuel sans engagement de durée ni contraintes à partir de 350 euros par mois assurance comprise » rappelle la marque. Une promesse de base récemment complétée d’une nouvelle option de location moyenne durée sur 6 ou 12 mois à partir de 275 euros par mois.

Les flottes invitées à tester des véhicules avant de s’engager

Dans les deux cas, la sélection de véhicules disponible est vaste. Il s’agit bien sûr de modèles issus des deux ex-groupes automobiles qu’étaient PSA et FCA avant leur fusion. En outre, le client à également la possibilité de choisir son énergie : essence, diesel ou électricité. À titre d’exemple, le catalogue (3 000 véhicules disponibles, ndlr) vient de s’enrichir de la nouvelle Fiat 500 Electric ainsi que du Jeep Compass 4XE (PHEV).

« Cette solution est pertinente pour les petites, moyennes ou grandes entreprises qui souhaitent tester des véhicules électriques avant de s’engager définitivement, sachant que Free2Move les accompagne ensuite dans leur transition pour installer leurs bornes, les doter de Charge My Car avec les solutions B to B de Connect Fleet », abonde d’ailleurs Free2Move, qui a déjà ouvert près de 30 000 dossiers.

Mots clefs associés à cet article : LMD - Location de moyenne durée, Location de courte durée (LCD), Free2Move, Free2Move Rent, Stellantis

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER