Free2Move, le service d’autopartage de PSA sera inauguré jeudi

Publié le par

Composé uniquement de véhicules électriques, la flotte en free-floating viendra concurrencer l’offre déjà mise en place par Renault.

Sous la bannière Free2Move, PSA regroupe son offre de LLD, une solution télématique et sa solution d'autopartage.
Sous la bannière Free2Move, PSA regroupe son offre de LLD, une solution télématique et sa solution d'autopartage.

Elle faisait partie des entreprises qui s’étaient positionnées suite au départ d’Autolib’. Free2Move, la filiale du groupe PSA dédiée aux nouvelles mobilités, inaugurera son service d’autopartage ce jeudi en présence de la Maire de Paris Anne Hidalgo et du Maire adjoint en charge de la voirie et des déplacements, Christophe Najdovski. A l’instar du service Renault Mobility déployé il y a quelques semaines, le service d’autopartage de Free2Move se composera uniquement de véhicules électriques, des Citroën C-Zéro et Peugeot iOn, et permettra des trajets en trace libre sans nécessiter de retour au lieu de départ.

Si l’on sait encore peu de choses sur le service, notamment le coût de la location, PSA annonce le déploiement de 500 véhicules sur Paris et un élargissement du service aux communes voisines en 2019. La Ville de Paris précise par ailleurs remettre en service près de 1000 bornes très prochainement.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage, Free2Move

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER