Free2Move Services s’enrichit de fonctions pour véhicules électrifiés

Publié le par

L’application de services aux automobilistes de PSA s’enrichit de nouvelles prestations pour préparer l’arrivée des modèles électrifiés du groupe.

Le service de regroupement de prestations proposé par Free2Move Services est facturé sous la forme d'un abonnement.
Le service de regroupement de prestations proposé par Free2Move Services est facturé sous la forme d'un abonnement.

Troisième application de l’écosystème Free2Move, Free2Move Services cible les rouleurs réguliers en regroupant des services tels que le paiement du stationnement, du péage, ainsi que la réservation de places de parking. Accessible également depuis les systèmes multimédia embarqués connectés des véhicules PSA, Free2Move Services s’enrichit de deux nouvelles fonctions à des destinations des conducteurs de véhicules électriques.

La fonction ‘Charging Pass’ localise les bornes de recharge en affichant la puissance et le prix de la recharge. Près de 85 000 points de charge sont ainsi recensés sur l’application. Exploitant directement cette base de données, la fonction ‘Trip Planner’ permet comme son nom l’indique, de planifier l’itinéraire de son voyage en fonction des caractéristiques d’autonomie de son véhicule. Elle indique les bornes accessibles sur le trajet qui devront être utilisées pour arriver à bon port.

Ces nouvelles fonctionnalités seront déployées dans le courant de l’année et viendront appuyer le déploiement des modèles électriques et hybrides rechargeables de DS, Peugeot et Citroën.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Véhicule hybride rechargeable, PSA, Free2Move

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER