Free2Move Rent signe un accord avec Ucar Mobility Group

Publié le par

La marque mobilité du groupe PSA veut donner un coup d’accélérateur à son nouveau service de location courte durée. Pour intensifier sa présence auprès des entreprises, elle s’appuie sur une trentaine de partenariats nationaux et internationaux avec des brokers, des grands comptes B2B et des apporteurs d’affaires comme, le dernier en date, Ucar Mobility Group en France.

Près de 20 000 véhicules seront disponibles fin 2019.
Près de 20 000 véhicules seront disponibles fin 2019.

Dans le cadre de cet accord commercial, les 400 agences françaises Free2Move Rent* du réseau PSA pourront ainsi rejoindre dès cet automne le programme grands comptes du loueur Ucar. De son côté, le réseau de location augmente le maillage des agences (450 à date) mises à la disposition de ses clients B to B.

Outre les partenariats, rappelons que Free2Move Rent s’appuie sur le réseau de concessions PSA et un parcours client 100 % digitalisé développé par TravelCar, une start-up récemment rachetée par le groupe pour son expertise numérique dans la location. La marque propose ainsi une location courte durée (d’un jour à un mois) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en réunissant sur une même plate-forme des véhicules Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel et Vauxhaull (VP + VU).

Fin 2019, près de 20 000 véhicules particuliers et utilitaires seront disponibles en Europe dans 1 300 agences.

* Encore désignées aujourd’hui sous les noms Peugeot Rent, Citroën Rent, Opel Rent et DS Rent

Mots clefs associés à cet article : Ucar, Location de courte durée (LCD), Free2Move Rent

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER