Frank Scheffer devient Directeur général et Financier de BMW Group France

Publié le par

Frank Scheffer nommé Directeur Général et Financier

Frank Scheffer, 53 ans, évolue dans le secteur auto depuis de nombreuses années © BMW Group France
Frank Scheffer, 53 ans, évolue dans le secteur auto depuis de nombreuses années © BMW Group France

Passation de pouvoir chez BMW Group France. La filiale française du constructeur premium allemand vient d’annoncer la nomination de Frank Scheffer au poste de Directeur général et financier. Il succède à Peter Picker, appelé à Munich, au siège de la marque, en tant que nouveau Vice-président Accounting and services de BMW Group.

De nationalité allemande, Frank Scheffer, 53 ans est diplômé en administration des affaires et gestion automobile de l’Université des Sciences appliquées de Stuttgart-Nürtingen. Polyglotte, il parle allemand, anglais, français espagnol et japonais. Marié et père de famille, il a débuté sa carrière chez Volkswagen, Audi et Porsche réseau avant de rejoindre BMW Group en 1999.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Frank au sein de BMW Group France. Sa parfaite connaissance des marchés internationaux et sa large expérience en matière de gouvernance, management et finances seront des atouts décisifs pour la filiale française. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite », indique Vincent Salimon, président du directoire de BMW Group France dans un communiqué.

Mots clefs associés à cet article : BMW

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter