François Denis devient directeur d’Ubeeqo France

Publié le par

Jusqu’à présent directeur général de Masternaut France, François Denis prend la direction d’Ubeeqo France, filiale d’Europcar Mobility Group spécialisée dans l’auto-partage.

François Denis.
François Denis.

Ubeequo France change de patron. Âgé de 52 ans, titulaire d’un MBA option finance obtenu à Lehigh University en Pennsylvanie et jusqu’à présent directeur de Masternaut France, François Denis prend les rênes d’Ubeequo France.

Cette entreprise, filiale d’Europcar Mobilty Group, est l’un des leaders européens de l’auto-partage en boucle fermée avec plus de 2 500 véhicules déployées dans 11 villes de 7 pays d’Europe.

Ayant pour mission de « développer la marque, d’accroître le taux d’utilisation des véhicules, de poursuivre la croissance de l’activité auprès des entreprises et de développer les nouvelles offres de mobilité du groupe », François Denis travaillera en collaboration avec Robert Ostermann, directeur général d’Europcar Mobility Group France.

François Denis succède au poste de directeur général d’Ubeeqo France à Emmanuel Nedelec, nommé directeur du développement international d’Ubeeqo.

Mots clefs associés à cet article : Ubeeqo, Masternaut, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER