France Cars s’électrise !

Publié le par

Le marché traditionnel de France Cars, la location d’utilitaires légers dans soixante agences réparties sur l’ensemble du territoire, devenant plus difficile en ces temps de crise pour les entreprises, le loueur se tourne vers la location de véhicules électriques, dont aujourd’hui le Twizy 45 et demain les Twizy 80, Zoé et VUL électriques.
Après Lille, Lyon, Nice voilà que l’agence France Cars parisienne, sise à Neuilly tout près de la porte Maillot, vient d’intégrer le Renault Twizy 45, une voiture 100 % électrique, à son parc automobile. Le loueur a l’intention d’ouvrir six nouveaux points de vente sur 2013 à : Neuilly, Villejuif, Évry, Émerainville, Aubervilliers et aux Ulis, chaque fois à proximité d’un métro ou d’un axe à fort trafic. Et il y a de grandes chances pour que toutes ces nouvelles agences disposent également de véhicules électriques, dont le tarif de location est aujourd’hui de 28 euros TTC.
France Cars propose ainsi une quinzaine de Renault Twizy dans ses agences de Paris, Nice, Lille et Lyon, et estime pouvoir en proposer entre 60 et 150 à la fin de l’année 2014. La volumétrie dépendra de l’accueil reçu par son offre. « Le Twizy est proposé à un tarif journalier de 28 euros TTC, mais aussi à la semaine moyennant 180 euros TTC et au mois moyennant 625 euros TTC » précise Christophe Silvin, directeur des opérations de France Cars. Et Thierry Jardin, président de France Cars, d’ajouter : « Nous achetons les véhicules et louons les batteries, ce qui nous permet de bénéficier de l’assistance véhicules électriques de Renault. »
Pour plus d’informations  : www.francecars.fr

Mots clefs associés à cet article : LCD, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter