Bientôt un nouveau président pour le groupe Fraikin

Publié le par

Fraikin annonce aujourd’hui la décision de son président, Pierre-Louis Colin, en accord avec le conseil d’administration, de quitter la direction du groupe. Un poste qu’il occupait depuis quatre ans.

Pierre-Louis Colin quitte le groupe Fraikin.
Pierre-Louis Colin quitte le groupe Fraikin.

Il sera remplacé temporairement par Philippe Mellier, qui préside le conseil d’administration de l’entreprise depuis novembre dernier. Un processus sera engagé afin de recruter un nouveau dirigeant en temps voulu.

« Je suis réellement fier du chemin parcouru par Fraikin depuis quatre ans, qui a permis de renforcer sa position de leader européen de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels, commente Pierre-Louis Colin. Le moment est venu pour de nouveaux défis et pour écrire un nouveau chapitre de l’histoire. Je suis heureux de voir le groupe confié aux mains expertes de Philippe Mellier. »

Pierre-Louis Colin a participé activement au redressement de l’entreprise qui a connu des années difficiles de 2008 à 2013. « A la tête de Fraikin, il a réalisé un parcours remarquable sur lequel je vais continuer à bâtir pendant cette période de transition jusqu’à ce que le conseil nomme un nouveau dirigeant à la tête du groupe », a déclaré de son côté Philippe Mellier.

Mots clefs associés à cet article : Fraikin

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter