Fraikin distingué pour sa politique de RSE

Publié le par

Fraikin vient d’obtenir la médaille de platine EcoVadis pour ses performances en RSE, un périmètre qui prend de plus en plus d’importance, notamment pour les clients et les investisseurs.

Fraikin distingué pour sa politique de RSE

Les auditeurs indépendants EcoVadis ont attribué à Fraikin le score de 75/100 après un audit d’évaluation RSE permettant ainsi au spécialiste de la location longue durée de véhicules industriels et commerciaux de décrocher une médaille de platine.

Cette performance vient récompenser une stratégie d’engagement sur l’environnement, l’éthique, les enjeux sociaux et le respect des droits de l’homme. On relèvera qu’elle a permis à Fraikin de se classer parmi le 1 % des entreprises les mieux notées dans son secteur.

« Nous pouvons être fiers d’avoir obtenu ce très bon score, qui est un véritable atout pour Fraikin. Tous nos partenaires, clients et fournisseurs, sont de plus en plus attentifs au sujet des pratiques RSE. Cette récompense prouve que nous sommes sur la même longueur d’onde et peut potentiellement nous permettre d’améliorer nos échanges commerciaux », se réjouit Elisabeth Moretti, directrice RSE et protection des données du groupe.

Mots clefs associés à cet article : Fraikin, LLD, Marché Europe, Sécurité routière, Environnement, Transition énergétique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER