Fraikin choisit Bunratty pour la sécurité de sa flotte

Publié le par

Fraikin a choisi de s’appuyer sur l’expertise de Bunratty, spécialiste de la conception de kits radars et de caméras pour véhicules industriels et utilitaires, pour équiper ses véhicules et assurer leur sécurité, une demande forte des clients.

Fraikin choisit Bunratty pour la sécurité de sa flotte

Fraikin vient d’officialiser un partenariat élargi avec Bunratty pour la sécurité de ses véhicules. Dès 2004, alors que les systèmes de caméra de recul sont peu démocratisés sur les véhicules en France, le loueur a choisi de s’adjoindre l’expertise de Bunratty. Un partenariat au long cours qui prend un relief particulier quand on le met aujourd’hui en perspective avec les décisions du Parlement européen : d’ici à 2022, l’ensemble des véhicules qui seront commercialisés en Europe devront être équipés de nouveaux systèmes de sécurité, dont la détection de marche arrière, afin de renforcer la sécurité des conducteurs et des usagers de la route.

« Nous sommes très satisfaits de la relation que nous avons nouée avec les équipes Bunratty depuis près de 20 ans. Ce partenariat nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de contribuer à leur sécurité », explique Damien Rachet, responsable grands comptes chez Fraikin.

« Ce partenariat avec Fraikin, leader dans son secteur, est une véritable opportunité au quotidien. Ensemble, au fur et à mesure de l’évolution des besoins, nous anticipons, développons, diversifions et optimisons nos services afin de proposer aux clients une offre toujours plus adaptée », ajoute Nicholas Rodney, fondateur de Bunratty.

PNG - 209.8 ko
Bunratty propose notamment des kits de caméras "Bunratty Bodyguards" pour VI et VU.

Mots clefs associés à cet article : Fraikin, LLD, Union européenne, Aides à la conduite

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter