Fraikin a un nouveau directeur général

Publié le par

Fort de ses douze ans d’expérience chez le loueur, Sabry Chihi a pris en juin dernier la direction de la filiale française.

Sabry Chihi, directeur général de Fraikin France.
Sabry Chihi, directeur général de Fraikin France.

Détenteur d’un BTS en force de vente, commerce et management, Sabry Chihi a débuté sa carrière en tant que commercial chez ISS A/S, une entreprise spécialisée dans les solutions de services aux entreprises et aux collectivités. Il a ensuite pris la direction d’une agence ManpowerGroup pendant cinq ans. Après un passage chez Elior Group au poste de responsable de secteur, il a intégré Fraikin en 2007 en tant que directeur d’agence. Pendant douze ans, Sabry Chihi a gravi les échelons pour devenir chef des ventes régional fidélisation et développement clients en 2012, puis directeur opérationnel de zone en 2015.

« Doté d’une parfaite connaissance du terrain et capable de fédérer les équipes autour de nos projets d’envergure, Sabry Chihi va participer à consolider le leadership et la forte présence de Fraikin sur le territoire français. Il aura également pour mission de continuer à développer notre présence en Europe » commente Philippe Mellier, président du groupe.

Mots clefs associés à cet article : Fraikin

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER