Ford dévoile les tarifs de la Focus Active et de l’Edge restylé

Publié le par

Les deux nouveautés Ford arriveront en concessions début 2019 mais sont d’ores et déjà disponibles à la commande.

Coiffant désormais la gamme Ford, l'Edge restylé en profite pour légèrement augmenter ses prix.
Coiffant désormais la gamme Ford, l'Edge restylé en profite pour légèrement augmenter ses prix.

Ford poursuit le renouvellement de sa gamme et dévoile les tarifs de ses nouveaux modèles. Vingt ans après son apparition sur le marché, la Ford Focus, célèbre compacte à l’ovale bleu, s’enrichit d’une nouvelle version.

Aux côtés des berlines 5 portes et break SW est désormais disponibles une variante au look de crossover dénommée Focus Active. Surélevée de 30 millimètres, dotée de bas de caisse et de passages de roue renforcés, elle offre davantage de protections contre les chocs et soigne son look avec une grille de calandre spécifique, des jantes de 17 pouces à cinq branches et ses barres de toit intégrées.

Disponible à partir de 25 400 euros

La nouvelle Ford Focus Active est disponible au même prix que sa grande sœur au look sportif, la Focus ST-Line. C’est-à-dire à partir de 25 400 euros avec le bloc 1.0 l EcoBoost de 125 chevaux en boîte manuelle et à partir de 27 100 euros avec la nouvelle boîte automatique à huit rapports. En diesel, elle est accessible à partir de 27 400 euros avec le bloc 1.5 l EcoBlue de 120 chevaux.

Coiffant désormais la gamme Ford, l’Edge restylé en profite pour légèrement augmenter ses prix. Ce gros SUV au look musclé inaugure en outre la nouvelle motorisation diesel EcoBlue 2.0 l biturbo de 240 chevaux, associée à la transmission intégrale intelligente Ford i-AWD et la nouvelle boîte automatique à huit rapports.

Ford propose sur ce modèles deux déclinaisons au traitement plutôt haut de gamme : une finition ST-Line accessible à 53 500 euros, tandis que la finition Vignale est affichée au prix de 56 900 euros.

Mots clefs associés à cet article : Crossover, SUV, Compacte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER