Ford : consommation en baisse pour le Ranger restylé

Publié le par

Présenté l’année dernière au Salon de Detroit, le Ford Ranger restylé arrive en France. Il se dote pour l’occasion d’une version Raptor et affiche des consommations en baisse.

Le Ford Ranger est capable de tracter jusqu'à 3,5 t et d'emporter 1,2 t de charge utile.
Le Ford Ranger est capable de tracter jusqu'à 3,5 t et d'emporter 1,2 t de charge utile.

Star de la catégorie des pick-up en Europe, le Ford Ranger restylé arrivera dans les showrooms au deuxième trimestre 2019. Cette mise à jour, qui est commercialisée depuis l’année dernière aux États-Unis, se veut plutôt discrète esthétiquement malgré une nouvelle face avant.

JPEG - 247.1 ko
Le Ford Ranger Raptor transpose une déclinaison inaugurée sur le pick-up F150 commercialisé aux États-Unis.
Elle introduit néanmoins plusieurs changements importants. Le premier est l’arrivée d’une version Raptor, nom donné aux variantes extrêmes des pick-up Ford. À 56 550 euros, elle dote le Ranger d’une configuration pensée pour le franchissement et coiffe la gamme en termes de puissance (diesel Ecoblue de 213 chevaux et 500 Nm de couple).

Plus intéressant pour les professionnels, les motorisations EcoBlue 2.0 l rejoignent les propositions mécaniques. Disponibles en trois puissances (130, 170 et 213 chevaux), elles peuvent être associées à une nouvelle boîte automatique à dix rapports qui permet selon le constructeur de réduire la consommation de 9 %. Selon la fiche tarif fournie par Ford, le 3.2 l EcoBlue de 200 chevaux reste également au catalogue. Les tarifs du Ranger restylé débuteront à 24 680 euros HT.

Mots clefs associés à cet article : Ford, Pick-up

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER