First Stop : toujours plus de centres et de services pour 2021

Publié le par

First Stop a accueilli dix nouveaux centres dans son réseau ces derniers mois. Le spécialiste du pneumatique et de l’entretien courant compte désormais 310 adhérents en France.

L’enseigne poursuit sa croissance et compte désormais près de 310 points de vente en France. © First Stop
L’enseigne poursuit sa croissance et compte désormais près de 310 points de vente en France. © First Stop

Au-delà de l’accompagnement des points de vente en cette période de crise sanitaire, First Stop entend consolider son maillage actuel pour étoffer encore son offre de proximité. L’objectif pour 2021 est d’accueillir au moins vingt nouveaux adhérents. Par ailleurs, l’enseigne compte atteindre les 500 ateliers en 2022.

Pour mémoire, en 2020, First Stop a passé un partenariat avec France Pare-Brise. Ce partenariat, qui permet de proposer un service de réparation et/ou de remplacement de pare-brise, est actuellement en cours de déploiement. Ainsi, des corners France Pare-Brise seront bientôt implantés dans certains centres First Stop. L’enseigne a également présenté son offre Mobox : le premier abonnement pneus, garantie, entretien tout compris (décliné en quatre forfaits).

En 2021, la marque entend multiplier les initiatives pour développer une offre complète au sein du même point de vente. Le réseau travaille sur le lancement de deux services : le décalaminage  ; et le bioéthanol via l’installation de boîtiers de conversion E85.

En cours de réflexion également : des services liés à la mobilité, comme l’implantation de bornes recharges, ou des services zéro contact avec, notamment, le développement d’ateliers mobiles dédiés aux véhicules légers.

Mots clefs associés à cet article : First Stop, Entretien, Pneumatique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER