First Stop accueille vingt-cinq nouveaux centres-autos

Publié le par

Le 1er juillet dernier, l’entreprise First Stop a renforcé son maillage avec l’arrivée de vingt-cinq nouveaux points de vente adhérents.

First Stop accueille vingt-cinq nouveaux centres-autos

Le groupe Leroy Accessoires Distribution a rejoint le réseau First Stop depuis maintenant deux mois. Ses 25 centres-autos intégrés dédiés au pneumatique, à l’entretien et à la réparation arborent désormais la nouvelle enseigne. Cette opération porte à 300, dont 218 adhérents, le nombre de centres de la marque répartis sur le territoire.

« L’arrivée des agences intégrées du groupe Leroy vient intensifier notre maillage en France, permettant ainsi à une très large clientèle de particuliers et de professionnels d’avoir à proximité un centre de services First Stop. Notre objectif de cinquante nouveaux centres en 2019 se confirme, et nous allons poursuivre l’accélération de notre développement » déclare Nicolas Fichot, directeur réseau de l’enseigne.

Créé en 1991, le groupe Leroy Accessoires Distribution est basé à Segré (Maine-et-Loire) et réalise un chiffre d’affaires de 62 millions d’euros. Il compte également 17 centres franchisés.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER