Fiat propose une nouvelle extension de garantie

Publié le par

Une garantie pouvant aller jusqu’à 8 ans avec, en prime, un kilométrage illimité, une assistance 24h/24 7j/7, une main d’œuvre comprise, et zéro franchise, c’est ce que propose Fiat depuis le 1er février. Le constructeur italien étend cette nouvelle offre à l’ensemble des véhicules de ses différentes marques (Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth et Jeep). Attention toutefois, la souscription est uniquement possible pour les véhicules neufs ou de moins de deux ans affichant moins de 60 000 km au compteur.
Cette extension débute à 249 euros pour l’achat d’une année supplémentaire de garantie (soit un total de 36 mois) pour toutes les citadines du groupe (Fiat 500, nouvelle Panda, Lancia Ypsilon…). L’offre grimpe à 9 999 euros avec un Jeep Grand Cherokee pour lequel un client souscrirait une extension de garantie de 6 ans. Bien entendu, les éléments couverts sont les pièces défectueuses et non les pièces d’usure.
Concernant l’assistance, Fiat propose un dépannage en cas d’accident, de panne, de crevaison ou encore d’erreur de carburant, un véhicule de remplacement pendant la durée de la réparation (trois jours maximum), un acheminement au domicile ou à destination, une avance de fonds (1 500 euros maximum) ou encore une assistance médicale.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Jeep, Lancia

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER