Feu Vert et Mondial Pare-Brise concluent un partenariat

Publié le par

L’acteur de l’entretien automobile Feu Vert et le spécialiste du remplacement et de la réparation de tous types de vitrages auto Mondial Pare-Brise s’associent afin de proposer un service plus complet à leurs clients.

Ce partenariat signe les retrouvailles entre Feu Vert et Mondial Pare-Brise. (© DR)
Ce partenariat signe les retrouvailles entre Feu Vert et Mondial Pare-Brise. (© DR)

Au cœur de l’été, Feu Vert et Mondial Pare-Brise ont décidé de s’unir pour proposer une nouvelle offre aux automobilistes. Feu Vert s’ouvre à un nouveau marché, confirmant son ambition de devenir une « véritable plate-forme de services et un élément facilitateur pour l’entretien complet du véhicule ». L’offre sera dans un premier temps déployée dans 17 centres Feu Vert et Mondial Pare-Brise. Pour la suite, le partenariat a vocation à se développer afin de permettre à une majorité de clients des deux enseignes de bénéficier de ce service additionnel.

Une offre unifiée

Ainsi, depuis la mi-juillet, les automobilistes ont désormais deux choix :

  • Au sein d’une sélection de centres Feu Vert : un technicien Mondial Pare-Brise se tient à la disposition des clients Feu Vert dans un box dédié à la réparation et au remplacement de vitrages, avec une prise de rendez-vous dans le centre. Un diagnostic peut également être réalisé. En B to B, une offre est unifiée sous l’enseigne Feu Vert.
  • Dans une sélection de centres Mondial Pare-Brise (ou à domicile), pour toute intervention vitrage, l’automobiliste peut bénéficier d’un diagnostic entretien du véhicule.

Ce partenariat signe les retrouvailles entre les deux enseignes car, pour mémoire, Feu Vert détenait Mondial Pare-Brise avant ce que ce dernier ne rejoigne Autodistribution.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert, Entretien, Vitrage, Réparation mécanique-carrosserie, Mondial Pare-Brise

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter