Ferréol Mayoly remplace François-Xavier Castille à la direction d’Arval France

Publié le par

Mouvements à la direction d’Arval France. François-Xavier Castille cède sa place à Ferréol Mayoly et devient directeur du développement international du loueur.

Ferréol Mayoly, nouveau directeur général d'Arval France.
Ferréol Mayoly, nouveau directeur général d'Arval France.

Après plus de six ans à la tête d’Arval France, François-Xavier Castille s’envole pour de nouveaux horizons. Le président du SNLVLD (Syndicat national des loueurs de voitures en longue durée) et de la FNLV (Fédération nationale des loueurs de véhicules) reste néanmoins fidèle à Arval puisqu’il prend la direction du développement international du loueur. Il supervisera ainsi l’activité de la filiale LLD de BNP Paribas dans vingt-cinq pays et coordonnera son développement. Une suite logique pour François-Xavier Castille, qui a par le passé dirigé Arval au Portugal et en Espagne. Parallèlement à ce nouveau poste, il intégrera le comité exécutif du loueur.

Ferréol Mayoly le remplace à la direction d’Arval France et quitte son poste de directeur général d’Arval SME Solutions France, la division dédiée aux petites entreprises et aux professionnels. À 40 ans, cet ingénieur diplômé de l’École des ponts et de Polytechnique est passé, comme son prédécesseur, par la direction grands comptes. Arrivé en 2008 chez Arval, il avait auparavant travaillé pendant cinq ans chez BNP Paribas.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Marché Flottes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER